Actualités

Les vacances à la plage ? Mais où ?

La majorité des vacanciers veulent tous partir à la plage pour le farniente ou les sports nautiques. Les uns préfèrent partir à l’étranger pour profiter des ambiances tropicales au bord de mer, tandis que les autres préfèrent rester en France dans les stations balnéaires méditerranéennes ou du côté de l’Atlantique. Ces plages subissent une forte affluence lors des périodes de vacances et pour en profiter pleinement tout en évitant ces touristes, l’idéal est de partir en basse saison ou de détecter les coins de paradis inexploré. Il est tout à fait possible de trouver un coin de paradis en France, à condition de savoir où aller.

Quelle destination pour vos vacances à la plage ?

Il existe plusieurs destinations plus intéressantes les unes que les autres en France. Pour profiter du soleil, de la plage et de la mer parfaitement préservée, nous conseillons la région Charente-Maritime, particulièrement à Royan avec ses plages et ses attraits côtiers. De plus, vous pouvez vous héberger facilement dans un royan camping situé à Nauzan plage pour profiter de vos vacances dans le calme et le repos, mais aussi de vous adonner à des activités conviviales répondant à vos envies tout en vous permettant de changer d’habitude et de sortir de la monotonie. Le camping se trouve à quelques mètres de la mer, ce qui fait que l’accès à la plage est tout à fait facile avec des espaces privés et plus intimes.

Découvrir la Charente-Maritime et ses plages

Plusieurs plages sont accessibles en Charente-Maritime et ses alentours. Citons entre autres Vaux sur Mer, l’île d’Oléron, Royan, St Georges de Didonne et tant d’autres. De plus, plusieurs curiosités peuvent être visitées à partir de ces plages comme le fameux Fort-Boyard qui est accessible à quelques minutes du camping. De même pour l’île de Ré qui suscite l’intérêt de tous les vacanciers dans la région avec ses richesses naturelles et curiosités historiques et géographiques.

Les publications similaires de "Information du jour"

  1. 20 Déc. 2017Ne ratez pas le coche du bio ... investissez dans l'agriculture verte225 clics
  2. 14 Déc. 2017L’histoire du mangeur de cigogne244 clics
  3. 1 Déc. 2017Vous souhaitez améliorer votre anglais, venez participer à un séjour linguistique245 clics
  4. 30 Nov. 2017Se mettre à la pêche à la mouche208 clics