Actualités

Le camping c'est hype pour les vacances !

Il est de plus en plus difficile de trouver un camping hype pour ses vacances. Désormais, c’est possible grâce à Camping les Tropiques à Toreilles. C’est un centre de vacances de qualité répondant à toutes les exigences que ce soit en matière de loisirs ou d’hébergement. Faisant partie du groupe Sunêlia qui est réputé pour la qualité de ses campings, ce centre de 4 étoiles vous accueille pour vos vacances d’été en vous offrant le maximum de plaisir. À quelques pas de la mer et à proximité des grandes villes de Roussillon comme Canet et Perpignan, il offre des opportunités de visites et d’excursions, sans oublier les installations de loisirs et de relaxation en son sein.

Un camping proche d’Espagne et hébergement de qualité

En plus des atouts que dispose ce camping perpignan, sa proximité à l’Espagne est un atout considérable pour les campeurs qui veulent y faire un petit détour shopping ou pour d’autres visites. Dans un terrain de plus de 8 hectares, vous ne seriez pas déçus en matière d’hébergement. Vous avez le choix entre les mobil-home qui offre tranquillité, bien-être et confort, les chalets pour une ambiance conviviale et chaleureuse, et surtout les logements insolites pour une expérience authentique durant vos séjours.

Une équipe professionnelle pour agrémenter vos séjours

L’équipe du camping met tout en œuvre pour rendre vos séjours plus intéressants, et ce, à chaque moment de la journée. Prônant la convivialité et le bien-être, sont à votre disposition le bar et restaurant, mais aussi l’espace de bien-être pour la relaxation avec coiffeur et spa. Un camping 4 étoile avec les services adéquats, particulièrement les animations avec les jeux ludiques, challenges sportifs, des clubs pour enfants, mais aussi des soirées animées par les artistes locaux, karaoké et discothèque. Dès l’accueil, vous allez vous sentir dépaysé et une fois dans le camping, vous allez remarquer le confort de l’hébergement, la qualité des services, animations, propreté impeccable, et surtout le calme une fois dans votre location.

Les publications similaires de "Information du jour"

  1. 20 Déc. 2017Ne ratez pas le coche du bio ... investissez dans l'agriculture verte225 clics
  2. 14 Déc. 2017L’histoire du mangeur de cigogne243 clics
  3. 1 Déc. 2017Vous souhaitez améliorer votre anglais, venez participer à un séjour linguistique245 clics
  4. 30 Nov. 2017Se mettre à la pêche à la mouche208 clics