Actualités

L’histoire du mangeur de cigogne

En réalité, qu’est-ce qu’un mangeur de cigogne ? Si nous ne retenons que la définition littéraire le mangeur de cigogne signifierait un être étrange qui se nourrit de cet oiseau au long bec.

Mais ce n’est point le cas chers lecteurs. Un mangeur de cigogne est une expression désignant une personne qui s’acquiert des places de ses concurrents. De quels concurrents demanderez-vous ? C’est dans le cadre d’un concours de positionnement de page web que le mangeur de cigogne a fait son apparition. Il consiste à arriver dans les meilleures classements pour la requête de mangeur de cigogne d’où l’intérêt de manger les places de ses adversaires.

C’est le site promo.web qui a lancé ce concours, afin d’élire le meilleur mangeur de cigogne au monde. Ainsi, les concurrents devaient optimiser leur page sur le thème du mangeur de cigogne pour être le premier sur la requête « mangeur de cigogne » sur google.

La réalité sur le mangeur de cigogne

Certaines pages font allusion à un être effrayant qui mange de pauvres oiseaux sensés transporter les nouveaux nés dans leurs foyers. Mais en réalité c’est une personne qui par tous les moyens possibles va manger une place et une autre jusqu’à ce qu’il puisse arriver au premier rang du classement.

Donc plusieurs personnes se sont inscrites à ce concours, professionnels ou amateurs, nous sommes nombreux à manger des cigognes (des places pas ces oiseaux connus de tout le monde).

Après, il est amusant de lire toutes ses histoires autours du mangeur de cigogne. Chacun a su mettre son grain de sel pour rendre cette aventure vraiment formidable. Mais il est certain que ce thème ne fait pas rire les cigognes. Même plusieurs concours ont vu le jour après le mangeur de cigogne, qui en passant, est déjà vieux d’une dizaine d’année, certains concurrents se lancent encore dans la prolongation du mangeur de cigogne.

Aujourd’hui encore, on retrouve sur internet des lignes et des lignes sur l’histoire, le mythe, la légende… du mangeur de cigogne. Il y a même des recettes, traditionnelles et revisitées, je vous prie

Les publications similaires de "Information du jour"

  1. 20 Déc. 2017Ne ratez pas le coche du bio ... investissez dans l'agriculture verte172 clics
  2. 1 Déc. 2017Vous souhaitez améliorer votre anglais, venez participer à un séjour linguistique176 clics
  3. 30 Nov. 2017Se mettre à la pêche à la mouche166 clics
  4. 30 Nov. 2017Pourquoi les marques changent de nom?155 clics