Actualités

La nouvelle tendance du e-commerce est d'offrir la livraison

La livraison est un élément important dans le secteur e-commerce. Elle est tellement importante que si elle est mal faite elle peut être un frein au développement d’une entreprise. Il faut dire que pour les acheteurs en ligne le critère de livraison est indispensable, et est une source de motivation pour l’acte d’achat. D’ailleurs on remarque que beaucoup d’acheteurs n’hésitent pas à abandonner s’ils ne trouvent pas de panier de livraison. Ce qui démontre que la livraison dans l’e-commerce est un enjeu pour les e-commerçants qui désirent développer leurs entreprises.

La livraison pour doper les ventes

La livraison permet de doper les ventes surtout si elle est gratuite. Certaines entreprises d’e-commerce ont choisi de faire payer leurs clients, mais un paiement très cher risque de faire fuir la clientèle. Les clients adorent ce service quand elle est bien faite et la plupart n’hésite pas à partager leurs expériences comme c’est le cas avec patatam avis. De cette manière ceux qui n’ont pas eu à expérimenter le service peuvent avoir des informations claires. Une expérience d’achat positif va pousser encore une fois le client à acheter de nouveau sur le site en question.

Le respect des délais de livraison

Il ne s’agit plus d’offrir un service de livraison, mais de bien le faire dans les règles de l’art. En consultant patatam avis par exemple vous vous rendrez compte que les clients sont hyper attachés à la livraison à temps et en heure. Il ne suffit donc plus de faire les livraisons des articles achetés chez les clients, mais de respecter le délai et toutes les autres caractéristiques mentionnées sur le site. Il faut aussi prendre en compte que le client est de plus en plus exigeant et qu’il veut des services personnalisés. Si la livraison est bien organisée, elle devient un levier de croissance pour n’importe quelle boutique en ligne.

Les publications similaires de "Buzz !"

  1. 11 Avril 2018Notre avis sur cette agence matrimoniale de Nevers dans la Nièvre83 clics
  2. 29 Déc. 2017La parité politique au coeur des conversations de 2018191 clics
  3. 14 Sept. 2017La smartphones haut de gamme : des photos dignes des meilleurs appareils photos196 clics
  4. 19 Juil. 2017Wessanen, la holding agro alimentaire développe sa filière bio205 clics